Accord ratifié chez Hypernetics : des gains considérables pour les travailleurs et travailleuses

Accord ratifié chez Hypernetics : des gains considérables pour les travailleurs et travailleuses

Huit membres de Hypernetics à Arnprior, en Ontario, ont ratifié un nouvel accord avec leur employeur à la suite de négociations intensives. Malgré la volonté ferme de l’employeur d’obtenir un contrat de cinq ans, Lise McCorrston, négociatrice élue, et Neil Giroux, représentant international de l’IAM, ont travaillé avec acharnement pour que l’entreprise accepte cet engagement à long terme.

L’accord, qui a été approuvée à l’unanimité par les membres, comprend plusieurs améliorations notables. Parmi les principales mises à jour, on note un meilleur libellé du congé de deuil, l’ajout d’un jour de maladie supplémentaire, ainsi que la plus importante augmentation salariale de l’histoire de l’entreprise.

Au cours de ce contrat de cinq ans, les travailleurs et travailleuses recevront une augmentation de salaire significative, représentant une hausse de 32 % pour la majorité des membres.

Le succès de ces négociations est dû au comité de négociation à la table des discussions et à l’implication active des membres qui ont voté en faveur de ce nouvel accord.


Cet accord marque une étape importante pour les travailleurs et travailleuses de Hypernetics et établit une base solide pour les négociations futures au sein de l’entreprise.

Félicitations à tous et à toutes  !