Le vendredi 7 octobre 2022, le président international de l’AIM, Robert Martinez Jr., et le directeur du recrutement de l’AIM, Vinny Addeo, ont présenté le 4e prix d’excellence du président international en matière de recrutement, en récompensant les recruteurs et recruteuses des territoires qui ont démontré un engagement ferme à renforcer l’AIM.
Les recruteurs canadiens ont brillé une fois de plus, remportant les honneurs avec le Territoire de l’Est pour la distinction d’être le premier territoire à recruter de nouveaux membres dans l’AIM.
« Les confrères et consœurs qui sont sur le point d’être reconnus ont accompli tout cela », a déclaré le Président Martinez Jr. Ils méritent nos remerciements et notre reconnaissance pour avoir rendu justice à nos nouveaux membres. »
La cérémonie de remise des prix était seulement la deuxième présentation en personne depuis le début en 2019 en raison de la pandémie de COVID-19.
« Les récipiendaires des prix d’aujourd’hui méritent encore plus de reconnaissance pour leur engagement indéfectible à faire croître notre syndicat en raison des difficultés imprévues et des circonstances de la pandémie de 2020 à 2021 », a déclaré Vinny Addeo, directeur du recrutement de l’AIM.
Le vice-président général du Canada, Dave Chartrand, a félicité tous les recruteurs – ceux qui ont remporté des prix et ceux qui continuent de travailler fort pour attirer de nouveaux membres à l’AIM. « Nous voyons les avantages que ces recruteurs et recruteuses apportent à l’AIM. J’ai recruté des campagnes et je sais à quel point c’est difficile. Non seulement ils attirent de nouveaux membres, mais ils rendent la vie bien plus facile pour les travailleurs.
Des distinctions pour la cérémonie de cette année ont été décernées au meilleur recruteur ou recruteuse d’un district ou d’une section locale de chaque territoire respectif, au recruteur ou recruteuse d’excellence individuel de chaque territoire respectif, au recruteur ou recruteuse d’excellence d’un territoire et au prix d’excellence d’un recruteur ou recruteuse individuel.
Prix d’excellence du recrutement territorial de l’AIM 2021
Territoire de l’Est et territoire canadien
Recruteur/Recruteuse de l’AIM pour l’année 2021
Bridget Fitzgerald, représentante de la Grande loge
Prix distincts de reconnaissance en recrutement 2021
Chef du personnel du PI – Monica Lee Silbas
Assistante au conseil générale – Laura Ewan
Prix 2021 de distinction pour le recrutement dans les districts et sections locales
Territoire de l’Est – Prix principal : district Lodge 5
Individu : Jay Wadleigh, district 4 ADD
Territoire de l’Ouest – Prix principal : district 160
Individuelle : Melissa Demyan, recruteuse du district 160
Territoire du Midwest – Prix principal : district 9
Individu : Bob Beloit, recruteur du district 9
Territoire du Sud – Prix principal : district 776
Individu : Joe Greaser, représentant de la Grande loge
Territoire canadien – Prix principal : district 140
Individu : Al Cyr, recruteur du district 250
Transport – Prix principal : district 141
Individu : Carmelo Benedicto, recruteur de la section locale 914
Bureau chef de l’AIM – Individu : Jason Woodward, représentant de la Grande loge
(With files from goiam.org)