Le président international de l’IAM, Brian Bryant, a nommé Lucie Morillon au poste de représentante des communications au bureau canadien, à compter du 15 septembre 2025.
Morillon apporte plus de huit années d’expérience en communications et en marketing, ayant travaillé dans divers secteurs, notamment les organismes à but non lucratif, le secteur public et le secteur privé.
Elle jouera un rôle clé dans le soutien aux efforts de communication du bureau canadien, en contribuant à renforcer la présence numérique de l’IAM, à accroître l’engagement des membres et à assurer une communication efficace à travers les districts et sections locales.
“Je suis ravie de me joindre à une équipe aussi passionnée et dévouée, et j’ai hâte de mettre mes compétences au service des membres de l’IAM partout au Canada”, a déclaré Morillon. “Faire partie d’une organisation qui défend les droits des travailleuses et des travailleurs et contribue à bâtir des milieux de travail plus solides, m’inspire profondément et j’ai hâte d’y contribuer pleinement.”
Sur le plan personnel, Morillon aime passer du temps dans la nature et faire du bénévolat.