L’Omnium, qui s’est tenu le 13 septembre dernier au Club de Golf Le Diamant, a rassemblé 120 golfeurs parmi les membres actifs et retraités de la section locale 712.
L’événement a permis d’amasser une somme de 20 875 $ pour l’organisme Le Portage, qui vient en aide aux personnes aux prises avec des problèmes de dépendance. Le 2 octobre dernier, des représentants de la section locale 712 se sont rendus dans les locaux de l’organisme Le Portage afin de leur remettre ce don.
Le président de la section locale 712, Christian Bertrand, a remercié le comité organisateur de l’événement: « Ce fut une merveilleuse journée où nos membres et nos représentants ont pu socialiser et s’amuser tout en soutenant une excellente cause. Je tiens à féliciter et à remercier personnellement le comité social de la section locale 712, composé d’Alain Bouchard, Christian Houle, David Jean, Éric Vadeboncoeur, Bobby Lajeunesse et Martin Dallaire, pour avoir fait de cette journée un tel succès. »
Nous tenons également à souligner l’excellent travail accompli par les bénévoles de l’événement, Caroline Bélair, Audrey Bussière, Alexandre Dumais, Stéphanie Paquet et Jean Valois.
Enfin, pour ceux qui seraient intéressés à faire un don au Portage, il est possible de le faire en utilisant le lien suivant : https://portage.akaraisin.com/ui/montrealfr/donations/start?it=1&amt=50%20



