L’AIM Alberta accueille un nouveau groupe de membres travaillant au Daiken Comfort Calgary.
Quatre-vingt pour cent des nouveaux membres ont voté en faveur de l’AIM après une longue campagne. Le vote a eu lieu le 20 décembre 2024 et une majorité absolue de travailleurs a choisi l’AIM. Ils se joignent à d’autres membres chez le même employeur et feront partie de la section locale 1722 de l’AIM qui a adhéré à l’AIM à la fin de 2023.
Les questions importantes pour les nouveaux membres étaient la parité salariale, la gestion de la charge de travail, la transparence du lieu de travail, ainsi que l’équité, le respect et la justice. Le nouveau groupe se prépare pour les négociations dans un avenir proche.
Les nouveaux membres occupent des postes de service à la clientèle et de technico-commerciaux. Ils rejoignent leurs collègues qui font partie du groupe de l’entrepôt. Le représentant international Kevin Timms a participé à la campagne.
Ce groupe Daikin est basé à Calgary, en Alberta, et effectue des tâches d’approvisionnement et de réception de systèmes CVC pour les entrepreneurs de la région.
Pour plus d’informations
Kyle Franzen
Agent d’affaires directeur
District 14 de l’AIM