Élections générales en Colombie-Britannique samedi 24 octobre 2020
À quelques jours des élections générales en Colombie-Britannique, les sondages montrent que le NPD demeure fortement supporté par l’ensemble des groupes démographiques et des régions.
« Il y a toujours peu d’appétit pour le changement dans cette élection », a déclaré le vice-président d’Ipsos, Kyle Braid.
John Horgan mène de très près la question de savoir qui est le mieux placé pour diriger la province, 45 % des répondants ayant dit qu’il serait le meilleur premier ministre.
Les répondants ont également dit que lorsqu’il s’agit de questions importantes pour les électeurs de la Colombie-Britannique, le NPD a l’appui de la majorité des électeurs décidés, les répondants disent que ce qui est le plus important, c’est un parti ayant un plan crédible qui investit dans des services comme les soins de santé, éducation et garde d’enfants.
Nous devons élire un gouvernement d’expérience pour veiller à ce que la province continue de surmonter la pandémie de COVID-19, ce qui assurera la sécurité des Britanno-Colombiens et le dynamisme de l’économie.
En tant que membre de l’AIM, vous comprenez que pour maintenir ou améliorer les normes du travail « Chaque vote compte ».
Cette élection n’est pas différente, veuillez sortir et exercer votre « droit de vote » démocratique.