Les membres de la section locale 1295 chez Peel Cheshire Homes à Brampton ratifient une nouvelle convention collective

Les membres de la section locale 1295 chez Peel Cheshire Homes à Brampton ratifient une nouvelle convention collective

Les membres travaillant chez Peel Cheshire Homes à Brampton ont ratifié leur nouvelle convention collective de deux ans.

La convention collective prévoit d’importants changements de langage concernant les horaires, les procédures d’appel et les vacances, que nos membres souhaitaient pour améliorer l’équité sur leur lieu de travail. La convention prévoit également un jour de maladie supplémentaire pour les employés à temps partiel, une augmentation de 0,5 % de leur pension, une augmentation de 3,5 % pour 2023 et une augmentation supplémentaire de 2,5 % pour 2024.

 Les photos ci-dessous montrent deux membres avec plusieurs années de service, Mary et Luna, qui travaillent toutes les deux chez Peel Cheshire depuis plus de vingt ans !

L’AIM représente plus de 400 travailleurs et travailleuses dans les maisons de retraite de Brampton, Bowmanville, North Bay, Orléans, Ottawa, Stratford et Toronto.

L’AIM représente plus de 400 travailleurs dans les maisons de retraite de Brampton, Bowmanville, North Bay, Orléans, Ottawa, Stratford et Toronto.

-30-

Pour plus d’informations:
Eric Johnston,
Agent d’affaires directeur, District 78 de l’AIM