7 juin 2022
Winpisinger Centre, Maryland – 30 employés syndiqués de divers syndicats au Canada ont assisté à une conférence spéciale au Centre d’éducation et de technologie de l’AIM cette semaine pour discuter des points communs et des stratégies.
Le personnel syndique du Congrès du travail du Canada (CTC), le syndicat des Travailleurs et travailleuses unis de l’alimentation et du commerce (TUAC), Syndicat des employés généraux du gouvernement de la Nouvelle-Écosse (NSGEU), Institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC) et le gouvernement du Manitoba et le syndicat des employés généraux (MGEU) réunis au centre « W3 ». Un groupe d’employés de la Colombie-Britannique a également été invité à voir ce que l’AIM a à offrir et à poser ses questions.
La conférence a été ouverte par le vice-président général canadien Dave Chartrand qui a souhaité la bienvenue aux membres à cette toute première conférence pour le personnel syndical d’autres syndicats. Il les a également remerciés de s’être joints à l’AIM et d’avoir contribué à assurer une bonne représentation du personnel syndical. Le chef du personnel Gord Falconer souhaite également la bienvenue aux participants et leur donne un aperçu de la structure, des rôles et la vision de l’AIM. Le personnel canadien Frank Saptel, Ivana Saula, Scott Jackson et Derek Ferguson ont fait des présentations sur leurs domaines d’expertise.
Tous les participants à la Conférence ont visité le siège social de l’AIM, où de nouveaux membres ont été présentés au personnel et aux nombreux services offerts partout en Amérique du Nord. Le personnel a également été initié aux nombreux services et programmes offerts par le Centre W3.
L’AIM représente plus de 18 groupes de personnel différents qui travaillent pour les syndicats.
Voir des photos du conférence sur notre site Flickr