Peu de temps après avoir commencé à travailler pour mon employeur actuel, il y a environ 17 ans, je suis devenue secrétaire-trésorière de ma section locale, mais nous étions une petite section locale, non affiliée au grand mouvement syndical, même si mon employeur est un syndicat.
Depuis que notre section locale s’est jointe à l’AIMTA il y a quatre ans, j’ai eu l’occasion de participer à d’excellents programmes de formation au centre Winpisinger et d’élargir mon réseau de militants. Ensuite, j’ai participé aux réunions du district 78 et des agents financiers du district, puis à la FTO en tant que déléguée pour la première fois.
J’ai eu l’occasion d’entendre Patty Coates s’exprimer lors d’événements que j’ai organisés pour mon employeur, mais pouvoir participer activement pour la première fois en tant que déléguée au mouvement syndical dans son ensemble, c’est tellement plus important !
Ce sont vraiment les liens que nous établissons avec nos confrères, consœurs et membres et le sentiment de faire partie de quelque chose de plus grand pour le plus grand bien qui me rendent si fière de faire partie de l’AIMTA et de participer à la FTO.
Ce n’est pas une question de destination. C’est le voyage qui compte.