L’AIM s’est présenté en grand nombre pour soutenir les efforts de collecte de fonds du Conseil du travail de la région de Peel. Cette année, 38 consœurs de la région du Grand Toronto et de Hamilton ont participé à l’événement pour faire preuve d’unité et de solidarité
Chaque année, le nombre de membres de l’AIM au Canada augmente et il est stimulant de voir de nouveaux visages parmi les participants. Parmi les participants, il y avait des membres de longue date, avec 55 ans d’adhésion, et d’autres qui commençaient à peine à travailler.
Celles qui participaient pour la première fois ont noté à quel point il était inspirant de voir des femmes de différentes sections locales et districts participer ; le plus inspirant était de rencontrer des consœurs de longue date dans le mouvement, dont certaines ont brisé les barrières au sein de notre propre syndicat !
« C’était formidable de voir les membres se mettre rapidement au travail et apporter leur soutien. Ils rapporteront ce qu’ils ont appris ici et le partageront avec les membres de leurs sections locales. C’est ainsi que nous apprenons tous et que nous grandissons tous », a déclaré Ivana Saula, directrice de recherche et représentante des femmes et des droits de la personne.
La collecte de fonds a permis de recueillir des fonds pour Hope 24/7, Embrace, Courage Peel et Centre Aide, qui fournissent tous des services essentiels aux femmes.
Cet événement annuel est organisé par le Conseil du travail de la région de Peel, l’OFL et le CTC.