L’AIM Canada a le plaisir d’annoncer son adhésion à Mobilité Électrique Canada (MÉC), une association nationale dédiée à l’avancement du transport électrique au Canada. Dans le cadre de ce partenariat, l’AIM a nommé trois représentants à des comités clés de MÉC.
Les représentants de l’AIM contribueront aux comités suivants :
- Comité des relations gouvernementales : Éric Rancourt
- Comité des batteries : Alessandro Bernardelli
- Comité des véhicules moyens et lourds : Alessandro Bernardelli
Fondée en 2006, MÉC est la voix unificatrice de la mobilité électrique au Canada, soutenant la transition vers un transport durable pour renforcer l’économie et lutter contre les changements climatiques et la pollution de l’air. La mission de MÉC inclut la promotion de politiques favorisant la croissance du secteur de la mobilité électrique, la représentation des points de vue de ses membres auprès des décideurs, ainsi que le leadership éclairé à travers la recherche, l’éducation et des initiatives de sensibilisation du public.
« L’AIM est ravie de se joindre à cette association innovante. Ce partenariat nous permet de rester à la pointe des nouvelles industries et des opportunités d’emploi pour nos membres », a déclaré Éric Rancourt, représentant international de l’AIM.