Un geste inattendu marque le tirage au bénéfice du congrès de 2012

Un geste inattendu marque le tirage au bénéfice du congrès de 2012


Bob Scardelletti, président de l’AIM/TCU,
tient son billet gagnant
d’un Bombardier Can-Am Roadster 2012.
Ensuite, il a fait don du
trois-roues au comité organisateur
de la Grande loge afin qu’il puisse
être tiré de nouveau.

Plus de 300 délégués et invités à la réunion du comité de planification du MNPL 2011, tenue à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, ont retenu leur souffle au moment où Tom Buffenbarger, président de l’AIM, a annoncé le numéro gagnant dans le cadre du tirage du Bombardier Can-Am Roadster RT 2012.

Le détenteur du billet gagnant, le président international de l’AIM/TCU Robert A. Scardelletti a eu droit à une longue ovation debout lorsqu’il a annoncé qu’il ferait don de la motocyclette de fabrication syndicale, connue sous le nom de « Spyder », au comité organisateur du congrès, afin qu’il puisse être tiré de nouveau dans le cadre d’une autre levée de fonds.

Avant le tirage, le VPG canadien Dave Ritchie a annoncé que Harley-Davidson venait juste d’accepter de faire don d’une deuxième motocyclette fabriquée par des membres de l’AIM, laquelle contribuera à la levée de fonds pour la tenue du congrès 2012 de la Grande loge.

« Nous sommes reconnaissants envers Harley-Davidson et plus que reconnaissants envers le président Scardelletti pour son geste exceptionnel qui contribuera à faire en sorte que le congrès 2012 de la Grande loge à Toronto soit un événement digne de ce syndicat et de ses membres, a affirmé le VPG Ritchie. Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à ce tirage et je veux leur assurer qu’ils auront au moins deux autres chances de gagner. »