Mercredi 27 juillet 2016
À publier immédiatement
Sault Ste. Marie, ON – L’Association internationale des machinistes vient d’ajouter une autre unité de négociation à sa famille de concessions automobiles dans la Ville de l’acier.
En effet, les employés de service de Superior Nissan ainsi que les employés de Superior Custom and Detailing et de Superior Used Cars deviennent membres de la section locale 2332 de l’AIM. « Nous sommes très satisfaits du recrutement de ces travailleurs, affirme Scott Jackson, représentant de la Grande loge et recruteur de l’AIM. Nous représentons les employés de quatre concessions ici et faisons une fierté des services que nous offrons à nos membres. Leurs conventions collectives parlent d’elles-mêmes. Ce nouveau groupe nous avait approchés après avoir appris ce que nous avions réalisé pour les travailleurs à l’emploi d’autres concessions. Ils voulaient une voix dans leur lieu de travail ainsi que de meilleurs salaires et un régime de retraite. Aussi simple que cela. »
Les 25 nouveaux membres sont des techniciens automobiles, conseillers au service et préposés aux pièces pour Superior Nissan, des esthéticiens et installateurs pour Superior Custom and Detailing ainsi que des techniciens automobiles qui remettent à neuf des véhicules destinés à la revente pour Superior Used Cars.
À Sault Ste. Marie, l’AIM représente aussi les employés de Superior Dodge, Maitland Motors, Highland Ford et Prouse Motors.
L’AIM représente des travailleurs de l’automobile sur l’île de Vancouver et dans le Lower Mainland de la Colombie-Britannique, à Thunder Bay, Sault Ste. Marie et Toronto en Ontario ainsi qu’au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve.
-30-
Renseignements :
Scott Jackson, représentant de la Grande loge et recruteur de l’AIM
416 225-9003 ou 416 579-0854
Ralph Martin, représentant de la Grande loge de l’AIM
416 225-9003 ou 905 869-6520
Bill Trbovich, directeur des communications de l’AIM
416 386-1789, poste 6331 ou 416 735-9765