Conformément à la section 5 de l’article III des Statuts de l’AIM, prenez acte que les membres du Syndicat des machinistes ont terminé la procédure de mises en candidature en vue de l’élection des dirigeants de la Grande loge et de dirigeants élus à un nouveau mandat de quatre ans.
Le nombre exigé de sections locales de l’AIM ont mis en candidature les personnes suivantes : Robert Martinez, Jr. (au poste de président international), Dora Cervantes (au poste de secrétaire-trésorière générale), Stan Pickthall (ayant reçu suffisamment de mises en candidature pour briguer le poste de vice-président général canadien) et Tania L. Canniff (ayant reçu suffisamment de mises en candidature pour briguer un poste au Conseil du travail du Canada).
À noter également, les mises en candidature suivantes : Philip J. Gruber, Gary R. Allen, Sito Pantoja, Mark A. Blondin, James Conigliaro, Rickey Wallace et Brian Bryant aux postes de vice-présidents généraux américains; Phil Zanella, Jr., James Beno, Walter Gerlach, Mark Conner et Ian L. Anderman aux postes de membres du Comité des lois; et Gilbert Simmons, Susan Palmer et Juan Negron aux postes de délégués de la FAT-COI. Aucun autre candidat n’a reçu suffisamment de mises en candidature pour être inscrit sur un bulletin de vote.
Toute section locale ayant réservé une salle de réunion et des chambres d’hôtel est priée d’annuler sa réservation.
-30-