Causes communes : rejoindre le nouveau réseau populaire

Le lundi 28 janvier, lorsque le Parlement siègera à nouveau, l’ordre du jour de Harper sera confronté à une coalition sans précédent de mouvements sociaux sous la bannière Causes communes.

 
Causes communes est une initiative qui regroupe des groupes militants écologistes, ouvriers, de justice sociale, etc., dans le but de riposter au programme du gouvernement.
Ne manquez pas le lancement du site web de Causes communes, à la même date!
 
À ce jour, des activités sont prévues à Ottawa, Nanaimo, Sechelt, Vancouver, Kelowna, Edmonton, Saskatoon, Prince Albert, Toronto, Guelph, London, Montréal, Halifax, Charlottetown et Saint John. Parmi les nombreux groupes affiliés à cette large coalition, Idle No More a choisi de participer à la journée du 28 janvier et même d’en faire une journée d’action en appui à sa cause.
Vous êtes encouragé à organiser votre propre manifestation de solidarité ou à prendre part à l’une des activités Causes communes ou Idle No More près de chez vous.
 
Les coordonnées des organisateurs de toutes les activités prévues sont disponibles au page de Causes Communes sur Facebook (ce site est accessible à tous, même aux personnes qui ne sont pas membres de Facebook).
 
Trouvez une activité près de chez vous et écrivez à son organisateur pour en savoir plus. Certains organisateurs n’ont pas encore dévoilé l’heure et le lieu de leur activité, pour conserver un élément de surprise.
Suivez Common causes
 
Twitter @CausesCommunes : http://twitter.com/CausesCommunes 
Mot-clics : #causecommunes #J28

(Gracieusité: CUPE National)