De nouveaux dirigeants et délégués syndicaux signent une toute nouvelle charte!
Hollywood, MD – Quatre dirigeants par intérim et 23 délégués syndicaux représentant les travailleurs et travailleuses des foyers de soins personnels à l’emploi de Spectrum Healthcare ont signé une nouvelle charte pour la section locale 1231 de l’Association internationale des machinistes (AIM) durant leur formation en leadership cette semaine au Centre de formation W3 de l’AIM.
Le président international de l’AIM Bob Martinez, la secrétaire-trésorière générale Dora Cervantes, le vice-président général canadien de l’AIM Stan Pickthall et les représentants de la Grande loge de l’AIM Ralph Martin et Scott Jackson ont été témoins de la signature.
« Nous sommes heureux et privilégiés de miser sur la présence de ces nouveaux membres à notre centre de formation », déclare fièrement Stan Pickthall, vice-président général canadien de l’AIM. « Ils ont ici pour apprendre comment faire de leur mieux pour représenter leurs membres et notre centre de formation offre la meilleure formation syndicale au monde. »
Le président international de l’AIM, Bob Martinez, a également profité de l’occasion pour faire prêter serment professionnel aux nouveaux dirigeants et dirigeantes par intérim de la section locale 1231 et à tous les délégués etdéléguées présents cette semaine.
« Je suis heureux d’annoncer que l’AIM créera un nouveau service des Soins de santé dans un proche avenir », explique M. Martinez. « Ce service représentera nos nombreux membres qui œuvrent dans le secteur des soins de santé à l’échelle du Canada et des États-Unis et nous nous réjouissons de la pleine participation de la section locale 1231 au moment où nous entamons ce processus. »
Le président international de l’AIM Bob Martinez a rencontré Merry St. Bernard, présidente de la section locale 1231, qui vient d’obtenir sa charte, au Centre W3 à Hollywood, Maryland
Les travailleurs et travailleuses des foyers de soins personnels à l’emploi de Spectrum comptent notamment plus de 2 000 préposés et préposées aux services de soutien à la personne (PSSP) et 400 infirmières autorisées et infirmiers autorisés (IA) recrutés par l’AIM en mars dernier. Ils fournissent des soins de santé à domicile dans la région du Grand Toronto.
Les nouveaux dirigeants par intérim et délégués syndicaux de la section locale 1231 de l’AIM, qui vient tout juste d’obtenir sa charte
-30-