À publier immédiatement
Le 25 septembre 2014
L'AIM au Canada a toujours maintenue une seule position sur le vote stratégique, dit le Vice-président générale Canadien Dave Ritchie.
« Nous allons vers une élection fédérale l'année prochaine, et je tiens à dire à tous nos membres présents ou potentiels ainsi que le grand public, les seules a tirer profits dans le cas d’un vote stratégiques sont les Conservateurs et Libéraux » a déclaré Ritchie.
Le vote stratégique signifie faire un choix sur qui voter dans une circonscription donnée au cours d'une élection donnée. Pour l'AIM au Canada, il a toujours qu'un seul choix – soit le NPD!
Nous étions dans un partenariat complet, lorsque le NPD a été fondée en 1961, et nous avons l'intention de rester avec le NPD.
Dans la dernière élection fédérale, le NPD est devenu l'opposition officielle avec trois fois plus de sièges que les Libéraux. Cela montre ce qui arrive quand vous votez avec votre conscience.
« Nous soutenons le NPD et il n'y a rien qui pourrait nous convaincre de soutenir un autre partie. Le NPD se soucient du travailleur; et le travailleur est notre priorité, » dit Ritchie. « Dans la prochaine élection fédérale, il est censé de voter pour le NPD si nous avons l'intention de diriger le Canada dans une nouvelle direction – une direction qui est passionné et compatissante. En 2015, l'AIM votera NPD à travers le Canada, » a conclu Ritchie.
– 30 –