Mardi le 13 novembre 2018
Pour diffusion immédiate
Sault Ste. Marie, ON – L’Association internationale des machinistes (AIM) a recruté un autre concessionnaire automobile dans la ville de l’acier. Lors d’un vote autorisé par le ministère du Travail, les travailleurs et travailleuses chez NorthSide Toyota ont voté en faveur de se joindre à l’AIM. L’AIM représente dorénavant les travailleurs et travailleuses à l’emploi de six concessionnaires automobiles à Sault Ste. Marie.
« Les travailleurs et travailleuses ici ont vu comment nous représentions leurs collègues chez les autres concessionnaires », explique Lou Pagrach, représentant de la Grande loge de l’AIM. « Nous accroissons notre présence à Sault Ste. Marie et nous voulons augmenter notre représentation des employés de concessionnaires. Ces travailleurs et travailleuses veulent l’équité en milieu de travail, de meilleurs salaires, de meilleurs avantages sociaux et un régime de retraite et ils se sont adressés à nous pour réaliser ces objectifs. »
Les plus récents membres à se joindre à la section locale 2332 de l’AIM comprennent des techniciens à l’entretien et en réparation, des apprentis et du personnel affecté au Service des pièces. L’AIM représente également des travailleurs et travailleuses chez Prouse Motors, Superior Dodge, Maitland Lewis, Highland Ford et Superior Nissan.
L’AIM représente plus de 1 550 travailleurs et travailleuses à l’emploi de concessionnaires automobiles sur l’île de Vancouver, de même que dans le Lower Mainland de la Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve.
-30-
Pour obtenir des renseignements supplémentaires:
Lou Pagrach, représentant de la Grande loge de l’AIM
416-386-1789 / 416-659-7165
Bill Trbovich, directeur des Communications de l’AIM pour le Canada
416-386-1789 poste 31 / 416-735-9765