L’AIM débute la nouvelle année avec une victoire sur le plan du recrutement chez ATS!

L’AIM débute la nouvelle année avec une victoire sur le plan du recrutement chez ATS!

Lundi le 14 janvier 2019

 

Pour diffusion immédiate

 

Montréal, QC – L’Association internationale des machinistes (AIM) a débuté la nouvelle année du bon pied avec une autre victoire sur le plan du recrutement chez Airport Terminal Services (ATS).

« Nous poursuivons manifestement sur notre lancée de l’an dernier, alors que nos efforts en matière de recrutement se sont traduits par une croissance du nombre de membres de 10 p. 100 », explique le vice-président général canadien de l’AIM Stan Pickthall. « Je félicite nos recruteurs du district 140 des transports de l’AIM d’avoir amené une centaine de travailleurs et travailleuses d’ATS à se joindre à notre famille. »

« Ces travailleurs et travailleuses voulaient obtenir du respect au travail, de la protection, de meilleurs salaires et quelqu’un pour prendre la parole en leur nom auprès de l’employeur », déclare Michel Richer, représentant de la Grande loge de l’AIM. « Nick Sifakis, recruteur au sein de la section locale 1751 de l’AIM a travaillé sans relâche sur cette campagne et il a accueilli ces nouveaux travailleurs et travailleuses au sein de la section locale. »

Les 100 nouveaux membres consistent en des agents de piste, des agents de remorquage, des chefs de groupe d’aire de trafic, des chefs de groupe de remorquage et des mécaniciens à l’emploi d’ATS à l’aéroport international Pierre Elliot Trudeau. L’AIM représente également des travailleurs et travailleuses d’ATS à Calgary, Edmonton et Vancouver.

L’AIM est le syndicat qui jouit de la plus forte représentation dans le secteur du transport aérien au Canada.

 

-30-

 

Pour obtenir des renseignements supplémentaires :
Michel Richer, représentant de la Grande loge de l’AIM
514-336-3031 / 514-910-9339
Bill Trbovich, directeur des communications pour le Canada de l’AIM
416-386-1789 poste 31 / 416-735-9765