Lundi, 19 octobre, 2020
Pour diffusion immédiate
Mississauga (Ontario) – Les membres de la section locale 717T de l’AIM employés par Magellan Aerospace ont ratifié un nouveau contrat de trois ans au cours de la fin de semaine. Les membres de l’AIM relèvent le défi de représenter les membres pendant la période difficile de la pandémie de COVID-19.
« Le comité de négociation comprenait les priorités de nos membres, ils ont travaillé ensemble et ils ont travaillé fort. Tout en négociant au moyen de plateformes inconnues, comme Zoom, leurs efforts ont permis d’obtenir des augmentations de salaire chaque année de l’entente, des améliorations aux prestations de santé, des indemnités hebdomadaires. . .les augmentations et les indemnités de chaussures de sécurité, qui étaient toutes des priorités pour l’unité de négociation », a déclaré Kim Valliere, agente d’affaires directrice du District 78 de l’AIM.
Située à Mississauga, Magellan fabrique des composants complexes de moteurs aérospatiaux à turbine usinés et fabriqués. Ils fournissent également un service complet de réparation et de révision pour les turbines à gaz commerciales, militaires et industrielles. Ils sont devenus une locale créée de l’AIM en 1953.
Pour plus d’informations :
Kim Valliere, agente d’affaires directrice du District 78 de l’AIM
kvalliere@iamdl78.org
Photo : Membres du Comité de négociation (de gauche à droite)
Maurizio Romanelli, Andy MaGennis (Chef du comité d’atelier, debout), Chris Baker, président (assis), Rob Williamson