29 octobre 2020
Pour diffusion immédiate
Toronto, ON – Les membres de la section locale 1922 de l’AIM du district 78 employés par les enseignants du primaire de Toronto (Elementary Teachers of Toronto) ont récemment ratifié un nouveau contrat de trois ans. Le nouveau contrat comprend des augmentations de salaire et du régime de retraite de l’AIM chaque année du contrat, ainsi que des améliorations au langage du contrat.
« Je tiens à remercier tout particulièrement le délégué en chef Stephen Michalowicz pour son dévouement et son travail acharné au cours de cette ronde de négociations très longue et difficile », a déclaré Kim Valliere, agente d’affaires directrice.
L’AIM représente le personnel de bureau employé par les enseignants du primaire de Toronto, ainsi que de nombreux autres employés travaillant pour les syndicats.
L’AIM est devenu le nouveau abri de plusieurs groupes de représentants et d’autres membres du personnel des syndicats de partout au Canada – le syndicat des Travailleurs et travailleuses unis de l’alimentation et du commerce (TUAC – UFCW), le Congrès du travail du Canada (CLC – CTC), les employés du gouvernement de la Nouvelle-Écosse et la Fraternité internationale des ouvriers en électricité, Syndicat de travail (FIOE – IBEW) à Sudbury.
– 30 –
Pour plus d’informations :
Kim Valliere (kvalliere@iamdl78.org)
Agente d’affaires directrice
District 78 de l’AIM