Après une année chargée et difficile qui a redéfini les priorités de travail à l’appui de nos membres, l’AIMTA est de retour avec une étude sur l’automatisation et l’intelligence artificielle. À mesure que les entreprises s’adaptent aux nouvelles réalités de la pandémie, l’innovation technologique est une priorité élevée, et il est essentiel de comprendre ce que cela signifie pour nos membres.
Notre société est au bord de la quatrième révolution industrielle, qui apportera des changements monumentaux. Pour mieux comprendre les répercussions de ces changements, l’AIMTA a lancé un projet qui a examiné les tendances dans les industries où les membres travaillent, y compris les groupes de discussion avec des membres de partout au pays. Cela a donné à notre organisation un aperçu de ce à quoi ressemble le changement et de la façon dont nous pouvons défendre les intérêts des membres à la table de négociation et sur la Colline du Parlement.
Suivez-nous sur les médias sociaux pour partager les idées de l’étude et faire un compte à rebours avant la publication du rapport.
Pour lancer la conversation sur l’IA, rencontrez les humanoïdes japonais actuellement utilisés dans les maisons de soins infirmiers.