Victoire en arbitrage pour Rosita, membre de la section locale 1922 de l’AIM

Victoire en arbitrage pour Rosita, membre de la section locale 1922 de l’AIM

23 septembre 2021

Une décision injuste a finalement été renversée en faveur de Rosita Pandya, membre de l’AIM, et prouve une vérité fondée sur le fait d’être membre d’un syndicat.

“Rosita, est très satisfaite du résultat de sa récente conduite d’arbitrage,” a déclaré Kim Valliere, Agente d’affaires directrice du district 78. En tant que membre de la section locale 1922 de l’AIM, Rosita avait déposé un grief pour un poste de chef d’équipe en 2019. Le syndicat a réussi et Rosita a obtenu le poste de chef d’équipe.

Puis, en 2020, Rosita a été retirée du poste de chef d’équipe ainsi que de son poste à la Ville de Mississauga, en raison d’un problème médical. Par conséquent, l’AIM a déposé un autre grief.

Ce grief s’est finalement accompli par un arbitrage et l’AIM a gagné la journée. Rosita a été renvoyée à son poste de chef d’équipe et son employeur a reçu l’ordre de l’indemniser pour les gains perdus et de payer des dommages-intérêts pour les violations du Code des droits de la personne.

Rosita est extrêmement heureuse d’être de retour au travail et reconnaissante de l’appui de son syndicat. Elle comprend la valeur d’appartenir à l’AIM : C’EST AVANTAGEUX D’APPARTENIR !

L’AIM représente certains des travailleurs et travailleuses de l’entretien intérieur de la ville de Mississauga.

– 30 –

Pour en savoir plus :
Kim Valliere, agente d’affaires directrice
District 78 de l’AIM
kvalliere@iamdl78.org