Steve Prinz nommé représentant spécial de l’AIM au Canada

Steve Prinz nommé représentant spécial de l’AIM au Canada

Le président international de l’AIM, Robert Martinez Jr., a nommé le président général du district 140, Steve Prinz, au poste de représentant spécial au Canada. Cette nomination prendra effet le 10 juillet 2023.

Prinz, membre de l’AIM depuis 33 ans, apporte des décennies d’expérience pour aider les membres de l’AIM dans l’ouest du Canada.

“Steve a une très bonne éthique de travail, une grande richesse de connaissances et une vaste expérience dans certaines des rondes de négociation les plus difficiles et en arbitrage “, a déclaré le vice-président général canadien de l’AIM, David Chartrand. “Il a plaidé des centaines de cas au fil des ans dans le cadre de procédures accélérées et de procédures de preuve complètes. Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir Steve au sein de notre personnel.

Prinz est devenu président général du district 140 en 2016 après avoir occupé plusieurs postes au sein de l’AIM, notamment délégué syndical, membre du comité d’atelier, président du comité d’atelier, membre du comité de négociation et président de plusieurs comités de négociation d’Air Canada.