Jody Bennett, négociateur et dirigeant de longue date dans le secteur de l’aérospatiale, deviendra vice-président général résident de l’AIM à compter du 1er janvier 2024.
Membre de l’AIM depuis 33 ans, Jody Bennett a été admis au sein de la section locale 2771 (district 776) de l’AIM en 1989 en tant que mécanicien aéronautique chez DynCorps à Wichita Falls, au Texas. Il s’est rapidement impliqué dans le syndicat une fois que lui et ses collègues se sont organisés avec l’AIM, devenant délégué syndical, membre du comité de négociation, chef de train sentinelle et délégué syndical en chef.
Bennett est devenu agent d’affaires du district 776 en 2004 et assistant de l’agent d’affaires directeur en 2006. En 2012, il a rejoint la Grande loge en tant que représentant spécial du département de l’aérospatiale avant de devenir coordinateur de l’aérospatiale en 2013. En 2017, Bennett est devenu chef du personnel du département aérospatial.
“L’AIM est ma vie depuis plus de trente ans et je suis très honoré d’assumer ce rôle important au sein du meilleur syndicat d’Amérique du Nord”, a déclaré Bennett. “C’est avec humilité que le président international Martinez et le Conseil exécutif m’ont accordé leur confiance, et je suis impatient de travailler aux côtés du confrère Brian Bryant et de tous les départements et territoires de l’AIM pour mener notre syndicat vers l’avenir.
Bennett est réputé dans les secteurs de l’aérospatiale, de la défense et de la loi sur les contrats de service pour être un négociateur acharné, souvent confronté à certaines des entreprises les plus grandes et les plus puissantes du monde.
“Jody apportera sa grande passion pour l’AIM et ses membres à tous les niveaux de notre syndicat”, a déclaré le président international de l’AIM, Robert Martinez Jr. “Il est un ardent défenseur de l’optimisation des ressources de l’AIM pour le bien des membres, et je sais que cela se poursuivra avec son leadership au sein du Conseil exécutif”.