Montréal, QC – Il y a 25 ans, le district 148 de l’AIM et le district 721 de l’AIM ont fusionné dans le but de faire de l’AIM au Canada une force unie dans l’industrie de l’aviation.
Dave Flowers, président du district 140 a ouvert la convention du district cette semaine. Le district 140 participe à sa convention annuelle de district à Montréal. Québec. “Il y a vingt-cinq ans, nous avons uni nos forces pour relever les défis de l’époque. Vingt-cinq ans plus tard, nous y sommes parvenus”, a déclaré Dave. “Nous avons maintenant de nouveaux défis à relever, mais le fait de travailler ensemble facilite toujours les choses.
Dave Chartrand, vice-président général canadien de l’AIM, a également parlé d’une plus grande collaboration entre les sections locales, les présidents généraux et tous les niveaux qui travaillent ensemble et se soutiennent les uns les autres dans leurs rôles respectifs. “Je tiens à souligner que le district a fait de grands progrès dans le renforcement des sections locales et des membres individuels, et je tiens à remercier tous les membres de l’exécutif pour cela”. Le VGP Chartrand a parlé de l’installation du district et de la nécessité d’évoluer, de s’adapter et de travailler ensemble.
Brian Bryant, vice-président général du bureau chef, a félicité le district 140 pour les problèmes auxquels ils ont confronté et pour les succès qu’ils ont remportés dans la ” réalisation d’un syndicat plus parfait “.
Vinny Addeo, directeur du recrutement de la Grande loge, a évoqué les nombreuses réussites du district 140 en ce qui concerne le recrutement, tout en reconnaissant que les maraudages ont détourné notre attention vers le recrutement interne.
Matt Pyne, représentant éducatif au Centre W3 dans le Maryland, a énuméré les nombreuses formations suivies par les membres du district 140 et a expliqué en quoi cela témoigne de l’engagement de l’AIM en faveur de l’éducation et de la formation.