31 juillet 2024
Grande victoire et une excellente nouvelle pour 110 travailleurs de la sécurité (Logix Security) d’Air Canada Cargo qui ont rejoint la famille du syndicat de l’AIM à l’aéroport Pearson. Malgré les tactiques de harcèlement de la direction, nous avons obtenu l’accréditation de la Commission des relations du travail à la fin de la semaine dernière.
« Un grand merci à Kushang Shah qui a été le responsable de cette campagne », a déclaré Sam Jabbar, RGL, responsable pour le recrutement. « Sa détermination, son travail acharné et ses compétences en recrutement nous ont permis de syndiquer ce groupe. Sam Jabbar a coordonné la campagne.
Shah, délégué syndical de la section locale 2323 de l’AIM, travaillant chez Air Canada Cargo aidé à la campagne malgré des conditions difficiles – le travail a été effectué dans des zones sécurisées et réparti dans l’immeuble de chargement à divers endroits et à différentes heures. Les travailleurs ont essayé de se joindre à nous pendant les cinq dernières années, mais sans grand succès.
« Avec l’aide de Kushang Shah, nous avons pu surmonter les obstacles et signer le groupe. Nous étions constamment en contact par nos messages texte et les avons tenus informés des avantages d’appartenir à l’AIM. La direction a essayé de nombreuses tactiques pour dissuader les travailleurs d’adhérer au syndicat. Cette campagne montre que le travail acharné est toujours payant. », a conclu Jabbar.
-30-
Pour plus d’informations:
Sam Jabbar, RGL, Recrutement
sjabbar@iamaw.org