Le club des retraités de la section locale 1863 de l’AIMTA à Goderich, en Ontario, s’est réuni pour célébrer leur vie au travail, leur retraite et leur syndicat, l’AIM. Plus de 300 personnes, dont le maire Trevor Bazinet, ont assisté à l’événement.
Plusieurs membres du personnel du district 78 de l’AIM et de la Grande loge étaient présents, ainsi qu’Eric Johnson, agent d’affaires directeur du district 78 et Ralph Martin, chef du personnel canadien de l’AIM (y compris Mona Burke, Kim Valliere, Ken Atterbury et Derek Ferguson).
Un fait intéressant de ce rassemblement a été l’exposition de deux portes signées de la dernière niveleuse fabriquée dans cette usine. Lorsque les portes ont été produites, elles ont été signées par tous les membres de cette usine à l’époque.
« Il a vraiment fallu une équipe pour réussir. Un grand merci à tous ceux qui ont travaillé si fort pour faire de cette journée un succès », a déclaré Eric Johnston. « Une mention spéciale et des remerciements à John et John, qui sont de véritables confrères du syndicat et maîtres du barbecue. »
Le chef du personnel, Ralph Martin a apprécié le dévouement et la solidarité des retraités.
En 2010, la section locale 1863 a été fusionnée avec la section locale 1975 de l’AIM et a demeurée affiliée au district 78 de l’AIM.