Les dirigeants du syndicat de l’AIM rendent visite aux membres de la section locale 712 à Montréal

Les dirigeants du syndicat de l'AIM rendent visite aux membres de la section locale 712 à Montréal

Brian Bryant, Président International de l’AIM, et David Chartrand, Vice-Président Général du territoire canadien de l’AIM, ont récemment rendu visite aux membres de la section locale 712 dans les installations d’Airbus et de Bombardier à Montréal, au Canada.


Cette visite a permis de souligner les compétences et le dévouement exceptionnel des nos membres, dont le travail acharné continue de faire de l’AIM le syndicat de l’aérospatiale le plus important et le plus puissant d’Amérique du Nord.

Les membres de la section locale 712 de l’AIM jouent un rôle essentiel dans l’assemblage d’aéronefs de classe mondiale et contribuent de manière significative à la force de l’industrie aérospatiale au Canada et au-delà.

« Il est toujours inspirant d’être témoin de leurs compétences et de leur incroyable dévouement », a déclaré M. Chartrand. « Nous sommes fiers d’être le plus grand syndicat de l’aérospatiale en Amérique du Nord et de nous tenir fermement aux côtés des membres de la section locale 712 de l’AIM chez Airbus et Bombardier à Montréal, au Canada. Nous jouons un rôle important dans une industrie qui exige compétence, précision et innovation, et nous sommes encore plus fiers de représenter les personnes qui rendent tout cela possible ».

Cette visite a mis en évidence l’engagement continu de l’AIM à défendre les travailleurs et les travailleuses de l’aérospatiale aux États-Unis et au Canada.

« L’engagement de nos membres en faveur de l’excellence contribue à la solidité de l’industrie de l’aérospatiale », a déclaré M. Bryant. « C’est un honneur de voir leur travail de près. Les membres de la section locale 712 de l’AIM établissent la norme en matière d’innovation et de savoir-faire.”

L’AIM représente des milliers de travailleurs et travailleuses de l’aérospatiale à travers l’Amérique du Nord et poursuit ses efforts pour protéger les emplois et renforcer l’industrie en collaborant étroitement avec nos membres et les employeurs.