Depuis près d’un siècle, Fort Garry Brewing est un nom bien connu des habitants de Winnipeg. Derrière chaque brassin se trouve une équipe de travailleurs et de travailleuses qualifiés, comprenant des maîtres brasseurs, des techniciens spécialisés, du personnel de production, d’entrepôt et de maintenance, dont le dévouement permet à la brasserie de prospérer.
Ces travailleurs et travailleuses, pilier de Fort Garry Brewing, se sont désormais regroupés au sein du syndicat IAM. En s’unissant, ils acquièrent une voix collective plus forte pour obtenir un traitement équitable, des lieux de travail plus sûrs et le respect de leur travail quotidien.
Cette étape perpétue la longue tradition de solidarité de Winnipeg, de la grève générale de 1919 à aujourd’hui. Les travailleurs et travailleuses de Fort Garry Brewing font perdurer cet héritage, veillant à ce que leur voix soit entendue et leurs droits protégés.
Nous sommes fiers d’accueillir l’équipe de Fort Garry Brewing au sein de la famille de l’IAM. Leurs compétences ont construit un héritage au Manitoba et, maintenant, en tant que membres de l’IAM, ils construisent ensemble un avenir plus solide.