Le district 11 du syndicat de l’IAM était présent cette semaine au Salon national de l’éducation, qui s’est tenu au Palais des congrès de Montréal.
Notre équipe, composée d’Éric Gagné, Ron Trottier et Martin Vanier, a rencontré des centaines d’étudiantes et d’étudiants venus découvrir les différentes possibilités de carrière et d’engagement syndical.
Tout au long de l’événement, nos représentants ont pris le temps d’échanger avec les jeunes sur le rôle essentiel des syndicats dans la protection des droits des travailleurs et des travailleuses, la promotion de conditions de travail équitables et la création d’environnements professionnels sécuritaires.
Le salon a également été une belle occasion de sensibiliser la nouvelle génération à l’importance de la solidarité, de la justice sociale et de la représentation collective dans le monde du travail.
Le district 11 de l’IAM est fier d’avoir pris part à cet événement inspirant et de voir l’intérêt grandissant des jeunes pour les valeurs syndicales. Ensemble, nous construisons l’avenir du travail. Un avenir plus juste, plus fort et plus uni.


