Les Machinistes signent une entente d’une durée de 1 an avec PHCP!

Toronto, ON – Les membres de la section locale 235 de l’AIMTA ont ratifié une convention collective d’une durée de 1 an avec Professional Hair Care Products (PHCP) Limited.
« Cette entente tient compte de la conjoncture économique actuelle dans l’industrie des produits pour cheveux », explique Paul Mitchell, agent d’affaires pour le district 78 de l’AIMTA.
Les 45 membres concernés toucheront un montant forfaitaire de 500 $ chacun. Aussi, l’entente prévoit l’ajout d’un congé férié et une amélioration de la clause sur les mises à pied. « Une amélioration notable apportée par cette entente est que l’employeur couvrira dorénavant les coûts de fonctionnement du comité de négociation durant les négociations. Le syndicat n’aura plus à payer ces coûts », ajoute Mitchell.
L’AIMTA figure parmi les plus importants syndicats ouvriers en Amérique du Nord et représente plus de 700 000 membres actifs et retraités et gère plus de 5000 conventions collectives dans les industries des transports, du travail du bois, de l’aérospatiale et de la défense.
-30-