Toronto, ON – Même si la 40e Convention de la Grande loge de l’Association internationale des machinistes (AIM) prévue à San Diego n’aura pas lieu avant septembre 2020, les préparatifs ont été entamés immédiatement après la conclusion de la 39e Convention, tenue à Chicago en 2016. Des conventions comme la nôtre nécessitent une quantité énorme de travail de la part de chacun des membres de l’AIM des deux côtés de la frontière. Pour nous assurer que 2020 sera une réussite, les campagnes de financement par les sections locales à l’échelle de l’Amérique du Nord sont déjà entamées depuis un certain temps.
On a demandé à chaque territoire de contribuer. La contribution demandée aux sections locales du territoire canadien est de 10 $ par membre par année au cours d’une période de quatre ans. Lors de la Convention de la section de district 140 des transports de l’AIM à Toronto, le président de la section locale 764 de l’AIM, Chris Hiscocks, a présenté un chèque de 13 730 $ au vice-président général canadien de l’AIM, Stan Pickthall.
(De gauche à droite) Stan Pickthall, vice-président général canadien de l’AIM, accepte la contribution pour la Convention 2020 des mains de Chris Hiscocks, président de la section locale 764 de l’AIM.
Les délégués présents à la Convention de la section de district 140 ont également réuni 1 160 $ pour le fonds de secours aux victimes de catastrophes.