Markham, ON – Les balles de golf ont voyagé, les rafraîchissements ont coulé à flots et le soleil s’est brillamment joint à la partie, à la grande joie des 136 golfeurs présents au Club de golf Remington Parkview la fin de semaine dernière pour participer au 22e tournoi de golf caritatif annuel Dave Ritchie au profit de l’organisme Guide Dogs.
Cette année, le quatuor gagnant, composé de Stan Theofilaktidis, Mike Corrado, Giovanni Merkov et John Sitaridis de la section locale 2413 de l’AIM, a remporté le trophée commémoratif Pat Murphy avec une carte de 11 coups sous la normale.
Le concours de la balle la plus proche de la coupe chez les femmes a été remporté par Melissa Beek et celui chez les hommes a été remporté par Al Hogan. Le coup de départ le plus long chez les femmes a été réalisé par Margaret Falconer et Trevor McLeod a réussi le même exploit du côté des hommes. Jason Stanley a remporté le concours de putting.
Daniel Vaillancourt a célébré sa retraite à titre de secrétaire-trésorier de la section locale 712 de l’AIM en remportant le tirage Air Canada de deux billets pour n’importe quelle destination desservie par Air Canada en Amérique du Nord.
Walter Gerlach, agent d’affaires directeur du district 250 de l’AIM, a remporté le tirage d’une assurance de personne.
Melissa Beek a remporté le tirage moitié-moitié qui lui a valu la jolie somme de 1 000 $, Craig Kerr de Dana Corporation a gagné la télé couleur de 50 pouces donnée par CBS Benefits. Stan Theofilaktidis a amassé 270 $ au moyen de la vente de cigares et a lancé un appel spécial à la générosité des neuf membres de la section locale 235 de l’AIM à l’emploi de Revco, qui ont procédé à une collecte individuelle entre eux qui leur a permis de faire un don supplémentaire de 200 $ à Guide Dogs.
La tenue de ce tournoi a pour but de sensibiliser les membres et nos partenaires à l’œuvre de bienfaisance de l’AIM consacrée à l’organisme Guide Dogs of America et de réunir des fonds pour celle-ci et, cette année, nous avions cinq invités spéciaux : Zack Gittlin de Guide Dogs et des bénéficiaires du programme de Guide Dog, Chris Soldan et son chien Blake, ainsi que Tony Atiles et sa chienne Giselle. « Je crois que c’est important que les participants à notre tournoi voient à quoi sert l’argent qu’ils amassent », explique l’ancien vice-président général canadien de l’AIM Dave Ritchie. « Grâce aux fonds que nous réunissons, ces chiens sont dressés et jumelés à des personnes malvoyantes. L’amélioration de leur qualité de vie grâce à ces chiens est purement et simplement la raison d’être de ce tournoi. »