Caron visite le bureau canadien de l’AIM

Toronto, ON – Guy Caron, candidat à la chefferie du Nouveau Parti démocratique fédéral, s’est arrêté au bureau canadien de l’AIM la semaine dernière pour une visite en matinée, au lendemain d’un événement organisé par l’équipe de campagne de Caron dans l’est de Toronto. Des membres du personnel canadien ont posé des questions à Caron, député fédéral représentant la circonscription de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques qui en est à son deuxième mandat. L’AIM Canada souhaite rencontrer tous les candidats à la chefferie d’ici l’élection d’un nouveau leader fédéral pour diriger les Néo-Démocrates.

« Nous n’avons pas encore décidé de donner notre appui à un candidat en particulier, mais nous avons certainement envie de rencontrer le plus de candidats possible, a affirmé le vice-président général canadien de l’AIM, Stan Pickthall. Nous ferons notre choix une fois que nous aurons rencontré les candidats et consulté les comités d’action politique ainsi que nos militants sur le terrain. »

L’élection du nouveau chef du NPD fédéral se tiendra à l’automne 2017. Des militants et membres de l’AIM participeront à coup sûr au processus.

 

Le VPG canadien de l’AIM, Stan Pickthall, (au centre) partage ses points de vue avec Guy Caron (à droite), candidat à la chefferie du NPD, dans les locaux de l’AIM Canada.