Bonjour,
Nous vous remercions de votre aide dans la promotion du sondage national sur la violence et le harcèlement au travail auprès de vos membres.
Comme le sondage prendra fin le mois prochain, nous vous demandons de faire un dernier effort pour vous assurer que le plus grand nombre de travailleuses et travailleurs possible y répondent. Nous avons particulièrement besoin des réponses des travailleuses et travailleurs du Québec et de ceux des industries sous réglementation fédérale. Les travailleuses et travailleurs de tous les genres peuvent répondre au sondage.
À l’instar du projet novateur sur la violence familiale au travail, les résultats de cette enquête permettront d’élaborer des initiatives en matière de politiques et d’éducation sur la violence et le harcèlement sexuel au travail.
Vous trouverez ci-dessous les liens vers les fichiers téléchargeables suivants :
1) Modèles de courriels pour les sections locales et les membres
2) Contenu à partager sur les médias sociaux
Le sondage est en ligne ici. Veuillez le partager auprès de vos membres sur toutes les plateformes que vous utilisez pour communiquer avec eux et continuer à en faire la promotion jusqu’à la date de clôture le 21 avril.