4 février 2020
À publier immédiatement
Montréal (Québec) – Trente-deux ingénieurs à l’emploi de Rolls-Royce à Montréal ont décidé de devenir membres de l’AIM. Ils deviennent ainsi les plus récents membres de la section locale 2468 de l’AIM, relevant du district 11.
C’est Éric Gagné, recruteur pour le district 11, qui a lancé la campagne en juillet 2019. Les futurs membres avaient communiqué avec leurs collègues, déjà membres de la section locale 2468, parce qu’ils étaient insatisfaits de leurs conditions de travail et avaient été sensibilisés aux avantages d’être membres de l’AIM. En tant qu’ingénieurs, ils étaient sous-payés par rapport au reste du marché. Ils ont donc décidé de prendre les choses en main.
Pierre Grenier, agent d’affaires directeur du district 11 de l’AIM, a affirmé ceci : « Vu le succès de cette campagne, l’AIM a fait la démonstration que ses services sont recherchés par tous les travailleurs. Tous les travailleurs méritent dignité et respect. »
La section locale 2468 de l’AIM représente des travailleurs montréalais à l’emploi de Rolls-Royce et de Siemens. Une grande partie de ces membres font partie du personnel de bureau, administratif et technique. Ils participent à des tests de stress et à la récupération de données en plus de vaquer à d’autres responsabilités.
–30–
Pour information :
Alessandro Bernadelli
abernardelli@aimtadistrict11.org