Vancouver, CB – Les plus récentes visites de sites par le VPG canadien Stan Pickthall pour rencontrer en personne des membres du district 250 de l’AIM furent un succès retentissant. « C’est quelque chose en lequel je crois profondément, de dire M. Pickthall. C’est quelque chose que j’avais fait lorsque j’étais l’agent d’affaires directeur du district 250 et je continuerai de le faire maintenant à l’échelle nationale comme vice-président général canadien. » La visite d’une semaine dans la région de la vallée du Bas-Fraser, en Colombie-Britannique, suivait une visite similaire effectuée plus tôt cette année auprès de membres du district 140 de l’AIM travaillant pour Air Canada à Toronto.
M. Pickthall a visité les sites d’Avcorp Industries, d’Air Canada Cargo, de MTU (trois usines), de Cullen Diesel et de WeighTronix.
Accompagné du chef du personnel canadien, Gord Falconer, et du représentant spécial responsable de l’action politique, Lou Pagrach, M. Pickthall a aussi assisté aux assemblées mensuelles des sections locales 11 et 16 de l’AIM et du conseil exécutif du district 250. Les trois hommes ont aussi assisté à une assemblée de délégués du district 250 ainsi qu’à l’assemblée générale réunissant tous les agents d’affaires et présidents généraux de la Colombie-Britannique.
« C’est une excellente façon de rencontrer les membres et de prendre le pouls sur des questions à la fois positives et négatives qui leur sont importantes, a expliqué M. Pickthall. Notre objectif est de rendre le bureau canadien plus visible et plus accessible. Nous voulons être plus qu’un simple nom qu’ils lisent dans un communiqué de presse ou voient dans une clip vidéo. Tout est question de service et notre service fait notre fierté. » Les prochaines visites de sites sont prévues plus tard ce mois-ci et se dérouleront à Montréal, Calgary et Edmonton.