Montréal (Québec) – En cette froide journée, les résultats de la collecte de fonds ont réchauffé le cœur de plus de 200 participants au tournoi de golf caritatif annuel de la section locale 11 de l’AIM, au bénéfice de la Fondation maman Dion.
« L’AIM repose sur deux principes majeurs, soit la justice au travail et le service communautaire », a déclaré le vice-président général canadien de l’AIM, Stan Pickthall. « Ce rassemblement illustre l’engagement et la passion des membres de l’AIM lorsqu’il s’agit d’aider les familles et les enfants qui n’ont pas la chance et le privilège dont jouissent ceux d’entre nous qui sommes ici aujourd’hui. Cette année, ce tournoi de golf nous a permis de recueillir plus de 60, 000 $ pour la Fondation.
La Fondation maman Dion fournit aux enfants issus de milieux défavorisés de Montréal et de toutes les régions du Québec du matériel scolaire de base, des vêtements et des lunettes à la suite d’un examen effectué par un optométriste. La Fondation encourage la croissance académique, l’estime de soi et la volonté de réussir.
« Je suis fier des membres de l’AIM de Montréal et du Québec qui donnent tant d’eux-mêmes pour améliorer la qualité de vie des moins fortunés », a déclaré M. Pickthall.
De gauche à droite : Pierre Grenier, agent d’affaires directeur de la section locale 11 de l’AIM, Luc Morasse, agent d’affaires de la section locale 11 de l’AIM, Stan Pickthall, vice-président général canadien de l’AIM, Yvon Paiement, président de la section locale 72 de l’AIM.