David Chartrand, vice-président général (VPG) canadien de l’AIM, a rencontré le nouveau conseil exécutif de la section locale 3111 CULR. Les membres sont tous des travailleurs et travailleuses du Congrès du travail du Canada (CTC) et sont situés partout au Canada ; ils ont joint l’AIM en 2018.
Chartrand était accompagné du chef du personnel Gord Falconer et de la directrice de la recherche canadienne Ivana Saula.
Les discussions d’aujourd’hui ont été constructives, instructive et agréables dans l’ensemble, et de nombreuses idées ont été partagées. “Les membres nouvellement élus du Conseil exécutif sont motivés, et c’est passionnant à voir”, a déclaré M. Chartrand, qui a visité le pays et rencontré les membres de la base, les sections locales et les districts tout au long de son mandat.
C’était le coup d’envoi des ” visites de sites ” des sections locales en Ontario et le VGP planifie actuellement des rencontres avec les sections locales de la province.
Photo, de gauche à droite : Bernie Wood, Serge Landry, Heather Erlen, Kelly Codner, Bilan Arte, Kim Kent. A l’écran dans Eric Labelle