Les Machinistes réalisent d’autres gains à l’aéroport Pearson!

Toronto, ON – Si vous avez remarqué que les ambassadeurs à l’aéroport international Pearson affichent un plus grand sourire que d’habitude, c’est parce qu’ils viennent d’adhérer à l’AIMTA.
Les 90 employés affectés aux services de soutien des opérations aéroportuaires, ou « ambassadeurs », viennent en aide aux passagers qui franchissent les douanes canadiennes ou américaines à l’aéroport Pearson. « Au cours de la dernière année, les tactiques antisyndicales et les promesses creuses de l’employeur ont pavé la voie à l’aboutissement de cette campagne, explique Ian Morland, recruteur pour le district 140 de l’AIMTA. Ces travailleurs sont responsables de diriger les passagers vers les files appropriées aux douanes et aux points de contrôle de sûreté. Ils sont très fiers de leur travail et nous sommes tout aussi fiers de les représenter.
Ces ambassadeurs se joignent au plus de 18 000 membres de l’AIMTA qui travaillent dans l’industrie canadienne du transport aérien.
L’AIMTA figure parmi les plus importants syndicats ouvriers en Amérique du Nord et représente plus de 700 000 membres actifs et retraités et gère plus de 5000 conventions collectives dans les industries des transports, du travail du bois, de l’aérospatiale et de la défense.