Les membres de la section locale 1295 ratifient l’entente intervenue avec Courtyard Brampton

Les membres de la section locale 1295 ratifient l'entente intervenue avec Courtyard Brampton

Les membres de la section locale 1295 de l’AIM à l’emploi de Courtyard Brampton ont récemment ratifié une nouvelle convention collective.

Les membres de l’AIM bénéficieront d’une augmentation chaque année de l’entente, en plus d’amélioration à la façon dont les congés personnels et de maladie sont utilisés, une couverture des certificats médicaux, une optimisation des allocations pour uniformes et des conditions de travail, ainsi qu’une prime pour les membres du service de blanchisserie. Nous remercions tout particulièrement la principale déléguée syndicale, Maritza Juarez, pour son dévouement et son travail acharné.

Les 27 membres assurent l’entretien ménager et la maintenance de l’hôtel. L’AIM représente également les travailleurs à l’emploi du Crowne Plaza, près de l’aéroport international Pearson.

L’AIM est l’un des plus importants syndicats de l’industrie en Amérique du Nord. Elle représente plus de 700 000 membres actifs et retraités et elle administre plus de 5 000 conventions collectives dans les secteurs du transport, du travail du bois, de l’aérospatiale, de la fabrication et de la défense.

– 30 –

Renseignements :
Kim Valliere, agente d’affaires du district 78 de l’AIM
416-225-9003/519-496-2510