North Bay (Ontario) – Aujourd’hui, les membres de Kohltech Windows à North Bay (Ontario) ont ratifié une nouvelle convention collective de trois ans qui comprenait des améliorations non monétaires et, plus particulièrement, des augmentations salariales de 19,5 % sur trois ans.
Les augmentations salariales sont les suivantes : 2,32 $ la première année, 0,60 $ la deuxième année et 0,70 $ la troisième année. Les camionneurs ont reçu la même augmentation, soit 1,35 $ de plus.
« L’augmentation salariale était la priorité absolue des membres et le comité de négociation a été très utile », a déclaré Neil Giroux, représentant de la Grande Loge pour l’AIM Canada. « Je tiens à saluer tout particulièrement les deux négociateurs qui étaient à la table avec moi – le confrère Cam Good et le confrère Jason MacEwen, car ils ont fait un travail exceptionnel pour leurs collègues. »
Les membres de la section locale 2412 de l’AIM fabriquent des fenêtres à battants, à guillotine double, à glissière double et des fenêtres d’image, des fenêtres spécialisées et en baie, des portes personnalisées, des portes d’entrée, des portes françaises et des portes de jardin pour l’industrie de la rénovation domiciliaire et de la construction neuve.
La compagnie Kohltech Windows et Entrance Systems, établie à Debert, en Nouvelle-Écosse, possède des installations de production en Nouvelle-Écosse, en Alberta et à North Bay, en Ontario.
Pour plus d’informations :
Neil Giroux
RGL, AIM Canada