Les membres de la section locale 1120 travaillant chez Dingwell’s Machine and Supply Ltd à Thunder Bay, en Ontario, ont voté pour ratifier une nouvelle convention collective de 3 ans.
Cet accomplissement témoigne de la résilience des membres et de leur engagement à assurer un meilleur avenir pour eux-mêmes et leurs familles.
L’accord nouvellement ratifié apporte d’importantes améliorations dans plusieurs domaines: les travailleurs verront leur salaire et leur pension augmenter au cours de chacune des trois années couvertes par l’accord, ce qui leur assurera une stabilité financière et une reconnaissance de leur contribution.
En outre, l’accord prévoit une amélioration des préstations visuelles, une augmentation de l’allocation de démarrage et une formation payée en matière de sécurité afin d’améliorer la santé et la sécurité des travailleurs sur le lieu de travail.
L’une des caractéristiques les plus remarquables de l’accord est l’inclusion de droits de vacances accrues, permettant aux employés de profiter de plus de temps libre pour se reposer et se ressourcer.
La ratification de cet accord est une étape importante pour les travailleurs de Dingwell’s Machine and Supply Ltd, qui démontre le pouvoir de l’action collective dans l’obtention d’améliorations significatives sur le lieu de travail.
Pour plus d’informations, veuillez contacter
Glenn Buchanan
Président et Agent D’affaires