Calgary, AB – 26 nouveaux membres de l’AIM ont voté pour accepter leur tout premier contrat de l’AIM. La semaine dernière, les nouveaux membres de l’AIM de la section locale 2583 à Calgary, en Alberta, ont ratifié un premier accord collectif avec Belterra. Ils rejoignent les travailleurs de Belterra en Colombie-Britannique.
“Bien que nous ayons pu obtenir un accord de 2 ans et une augmentation de salaire de 16,5% depuis la ratification. La véritable raison pour laquelle nous étions à la table était de traiter l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, la structure et la stabilité”, a déclaré Kyle Franzen, représentant commercial du district 14 de l’AIM. “Ce groupe est resté uni. Ils savaient ce qui devait changer et ont accompli le travail.”
Les 26 nouveaux membres aident à la fabrication, à l’entretien et à la réparation de bandes transporteuses et d’autres équipements. Belterra fournit des solutions et des services de manutention de matériaux et de flux de matériaux avec 19 sites à travers le Canada.
-30-
Pour plus d’informations :
Kyle Franzen
Représentant commercial du district 14 de l’AIM
kfranzen@iamdl14.org