Les fenêtres et les systèmes d’entrée de Kohltech ratifient un nouveau contrat de trois ans

Les fenêtres et les systèmes d’entrée de Kohltech ratifient un nouveau contrat de trois ans

23 novembre 2020
Pour diffusion immédiate

North Bay (Ontario) – Les membres de la section locale 2412 de l’AIM qui travaillent à Kohltech sont heureux d’avoir ratifié une nouvelle convention collective de trois ans avec le nouveau groupe de propriété anciennement connu sous le nom de Seymour Windows.

Les points saillants de l’entente comprennent des augmentations salariales annuelles, la mise en œuvre d’un plan de soins dentaires, une augmentation des primes de quart, une prime à la signature et de nombreux autres changements de langage positifs.

Le représentant de la Grande loge, Ralph Martin, a déclaré au sujet des négociations : « Je tiens à remercier le Comité de négociation, qui a consacré de nombreuses heures à la conclusion de l’entente. Malgré la pandémie qui a nui à la vie professionnelle et familiale, ils ont travaillé fort pour le plus grand bien des membres. »

Les 38 membres fabriquent des auvents, des fenêtres à battant, des fenêtres à guillotine double, des fenêtres coulissantes doubles et des fenêtres panoramiques, des fenêtres spéciales et des fenêtres en baie, des portes faites sur mesure, des portes munies de panneaux latéraux vitrés, des portes d’entrée, des portes françaises et des portes-jardin pour l’industrie de la rénovation domiciliaire et de la construction de maisons neuves.

Les fenêtres et les systèmes d’entrée de Kohltech, de Debert, en Nouvelle-Écosse, a des installations de production à Debert, en Nouvelle-Écosse, à Edmonton, en Alberta et à North Bay, en Ontario.

– 30 –

Pour plus d’information :
Ralph Martin –  Représentant de la Grande loge de l’AIM
416-225-9003/905-869-6520
Frank Saptel –  Représentant de communications de l’AIM
416-386-1789