Les membres de la section locale 2418 à Lounsbury GM ratifient leur contrat

Les membres de la section locale 2418 à Lounsbury GM ratifient leur contrat

08 janvier 2021
Pour diffusion immédiate

Bathurst (N.-B.) – Treize membres de la section locale 2418 de l’AIM travaillant à Lounsbury GM ont ratifié un contrat de trois ans qui prévoit une augmentation de salaire de 2 % pour chaque année.

En raison de la COVID-19, les conversations avaient commencé pour prolonger le contrat d’un an actuel, mais par courriel et par téléphone, les deux parties ont accepté le contrat de trois ans qui entre en vigueur le 1er février 2021.

Le Comité de négociation de Donna Boudreau et Etienne Poirier a été très utile à la réalisation de ce contrat. La convention collective couvre les pièces, le service, le personnel de bureau, les conseillers en service, les préposés à l’entretien et les employés des services publics.

Le processus a débuté en septembre et a été ratifié le 15 décembre 2020.

Les 13 membres sont des mécaniciens, des rédacteurs de service et du personnel des pièces. L’AIM représente plus de 1500 travailleurs des concessionnaires d’automobiles de l’île de Vancouver, du Lower Mainland de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick et de Terre-Neuve.

– 30 –

Pour plus d’informations:
Rick Arsenault,  Représentant de la Grande loge
rarsenault@iamaw.org