15 juin 2021
Pour diffusion immédiate
Vancouver (C.-B.) – Les agents des services aux passagers travaillant pour Envoy Air Inc. à l’aéroport international de Vancouver se sont ralliés à l’AIM. Au service d’American Airlines, ils ont eu l’occasion de discuter avec leurs collègues qui se sont joints à l’IAM en octobre 2019.
Les 14 nouveaux membres se joignent aux 20 employés de piste de Vancouver et à ceux de Montréal qui travaillent pour Envoy Air et qui se sont joints à l’AIM au cours des dernières années.
« Leurs principaux problèmes étaient les salaires, les avantages sociaux et l’horaire des quarts de travail », a déclaré Todd Haverstock, président général du district 140 de l’AIM. Les nouveaux membres se joindront à la section locale 16 de l’AIM.
« La campagne n’a duré qu’une semaine, a déclaré Haverstock. « Les agents ont vu ce que nous avons pu accomplir pour les agents de piste nouvellement organisés et ils voulaient le même type d’améliorations. Le groupe a été impressionné et voulait que l’AIM les représente. »
Envoy Air Inc. (anciennement American Eagle Airlines) est un transporteur aérien dont le siège social est situé à Irving, au Texas. C’est une filiale en propriété exclusive d’American Airlines Group qui, avec plusieurs transporteurs extérieurs au groupe, alimente le réseau de lignes d’American Airlines sous la marque American Eagle.
Avec des fichiers de Wikipédia
– 30 –
Pour plus d’informations :
Todd Haverstock, président général, District 140
Cellulaire : 604-518-0029 • thaverstock@iam140.ca