Bonjour,
Nous savons que les familles de votre communauté sont anxieuses au moment de décider soit de renvoyer leurs enfants à l’école, soit de poursuivre leur éducation, à la maison.
Les familles qui ont de jeunes enfants doivent décider si elles veulent ou non placer leurs enfants en bas âge dans des garderies ou être aux prises avec des questions d’ordre pratique au moment de retourner au travail sans disposer de services de garde d’enfants adéquats.
Partout au pays, les gouvernements ont reconnu que pour retourner au travail, les Canadiens ont besoin de services de garde. Nous savons également qu’à la grandeur du pays, les places en garderie peuvent être difficiles à trouver.
Alors que nous commençons à façonner la nouvelle normalité, les services de garde d’enfants doivent être au cœur de l’économie post-COVID. Joignez-vous à notre appel pour que le filet de sécurité sociale soit à l’épreuve des catastrophes et pour qu’il comprenne un plan national de garde d’enfants qui réponde aux besoins des familles de travailleurs.