Conférence des communications 2017 de l’AIM

De gauche è droite :
Bill Trbovich, directeur canadien des communications de l’AIM; Rob Piercy, SL 2323; Gord Taylor, SL 764; Bobby Manevski, SL 2113; Aurélie Sarrabezolles, directrice canadienne de la recherche; Zita Hildebrandt, SL 2797; Stan Pickthall, vice-président général canadien; Don Seel, SL 99; Frank Saptel, représentant des communications du territoire canadien; Heather Kelley, RGL et représentante spéciale; Dave Chartrand, RGL et coordonnateur québécois; Rick Arsenault, RGL et Gérald Tremblay, RGL et coordonnateur de l’aérospatiale.

Plus de 100 représentants des communications de l’AIM provenant de partout au Canada et aux États-Unis se sont réunis pour assister à la conférence sur les communications 2017 de l’AIM. Ensemble, ils ont partagé des stratégies visant à rendre les communications plus efficaces dans les médias traditionnels ainsi que les médias sociaux. De plus, ils se sont demandé comment éliminer le bruit dans leurs communications afin d’atteindre les membres plus efficacement.

Le mot-clic choisi pour la conférence était #ActivationVocale et la conférence a porté sur les moyens à prendre pour activer nos propres voix et celles de nos membres.

Les Canadiens ont occupé une place de choix pendant la conférence. Parmi les personnes présentes figuraient le vice-président général Stan Pickthall et le représentant des communications du territoire canadien Frank Saptel. Une présentation sur les communications stratégiques a été livrée par Zita Hildebrandt (SL 2797), Robe Piercy (SL 2323) et Don Seel (SL 99).


VPG canadien Stan Pickthall

 

Communication & Recruitment #ActivationVocale avec Ryan Price , Tanya Hutchins (moderatrice), Gabrielle Rogano, et Frank Saptel.

 

Don Seel (SL 99), Zita Hildebrandt (SL 2797), and Rob Piercy (SL 2323)

 

VPG Stan Pickthall avec Zita Hildebrandt (SL2797), Rob Piercy (SL2323) et Don Seel (SL99)